LA PREMIÈRE SORTIE DU NOUVEAU NÉ !

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques temps : la famille SamPlay.be s’est agrandie ! Après Cameravan, le nouveau venu est Cameradar ! Un concept tout aussi fun que son grand frère, mais plus compact, et plus sportif : eh oui, pour vous faire tirer le portrait, il vous faudra prendre de la vitesse ! Courir, pédaler, sauter, … tout est imaginable , tant qu’on se dépense ! Bref, la famille se diversifie, et on vous fait déjà une petite confidence : Cameravan risque bien d’avoir encore pleins de petits frères et sœurs dans le future ! 😉

Le petit nouveau, Cameradar, a fait sa première sortie lors d’un évènement de soutien à Viva For Life : les 6h vélos organisés par le Cap à Pac. En plus de pouvoir se faire prendre en photo dans la Cameravan, les cyclistes du jour se sont fait « flashés » sur leur vélo par Cameradar : de chouettes photos en action, à retrouver sur notre page Facebook ! Cet évènement est encore venu gonfler le montant récolté par Cameravan depuis plusieurs mois pour Viva for Life (lien hyper texte vers l’autre article blog ?). Le 21 décembre, un chèque de 2295 € a été remis dans le cube de Viva For Life au nom du Cap à Pac et de Cameravan.

Il est donc temps de se tourner vers une nouvelle association que nous allons soutenir pour quelques temps. Et notre choix est tombé sur Cliniclowns qui, comme nous, a pour mission de partager du bonheur et des sourires ! Pour chaque sourire immortalisé dans la Cameravan ou par le Cameradar, nous verserons 10 cents à cette association.

Alors continuez à immortalisez vos plus beaux sourires avec SamPlay.be, et n’hésitez pas à passer le mot !

Envie de faire sourire un proche qui tire toujours la tronche ?

Recommandez Cameravan et augmentez vos chance de la croiser chez un amis, chez votre boss, ou dans votre quartier !

Laisser un commentaire