Viva For Life, on remet ça

Il y a du nouveau chez Cameravan! Comme vous le savez, Cameravan n’a qu’un but: share happiness on wheels! On sillonne les routes pour aller à la rencontre d’un maximum de gens, capter autant de sourires que possible, immortaliser de tonnes de moments fun… mais on ne s’arrête pas là.

Pour pouvoir partager encore plus de happiness avec encore plus de gens, on se lance un défi : soutenir différentes associations caritatives. Et pour ça, nous avons besoin de capter des tonnes sourires ! Pour chaque photo prise dans la Cameravan, 10 cents seront versés à une association. Et la première association que nous choisissons de soutenir est Viva For Life.

Du 17 au 23 décembre 2016, le cube de Viva For Life se réinstallera pour la 2ème fois à Charleroi afin de récolter des fonds pour lutter contre la pauvreté. Le but de Viva For Life est de donner du sourire à l’avenir d’enfants vivants dans la pauvreté. Alors, d’ici décembre, c’est vos sourires que Cameravan va capturer, afin de leur en donner un peu plus!

Laisser un commentaire