Sur les planches du PBA

Les 60 ans du PBA, lancement de la saison 2017-2018

Une fois encore, nous avons posé les roues de la petite Sprite 400 dans un endroit hors du commun.

Le 8 septembre, le Palais des Beaux Arts de Charleroi a organisé une grande soirée pour lancer sa nouvelle saison et fêter ses 60 ans. Les organisateurs ont eu la bonne idée de convier Betty à cet événement!

La première partie de soirée a permis aux invités de découvrir de quoi sera faite la saison. Certains auront déjà eu leurs coups de coeur et savent les spectacles qu’ils viendront admirer dans la magnifique salle cette année.

Fini la partie de cache-cache

22h12… c’est sous une foule d’applaudissements que la présentation s’achève. Le rideau se lève, DJ Lilo balance un premier titre : Jailhouse Rock d’Elvis Presley. Durant des heures, nous aurons droit aux meilleurs tubes des 60 dernières années!

Betty ne doit plus rester cachée derrière le rideau. Jusqu’à 3 heures du matin et sans la moindre interruption, les groupes de tout âges se sont éclatés dans la Cameravan. C’est ce qu’on appelle une soirée de folie!

Les souvenirs

Le photographe Sca/Art Photography était de la partie et a immortalisé tout ça dans ce reportage de plus de 200 photos à découvrir sur la page Facebook du PBA.

Un petit aperçu ci-dessous :

Envie de faire sourire un proche qui tire toujours la tronche ?

Peut-être une bonne façon de croiser la Cameravan chez vos amis, votre employeur, ou dans votre quartier !

Laisser un commentaire